Conditions particulières pour les clients

1.1 Sous réserve du respect de toutes les conditions définies par Resaprivée et/ou le prestataire de service (comme la soumission à une procédure de vérification), vous pouvez réserver un Produit proposé sur la Plateforme Resaprivée en suivant la procédure de réservation appropriée.

Tous les frais applicables, y compris le Prix affiché, le Dépôt de garantie (le cas échéant), les Frais du client et toutes les Taxes applicables (collectivement, les « Frais totaux ») vous seront indiqués avant la réservation. Vous acceptez de payer les Frais Totaux pour toute réservation demandée avec votre Compte Resaprivée.

1.2 Dès réception d’une confirmation de réservation de la part de Resaprivée, un accord juridiquement contraignant est établi entre vous et votre prestataire de service, sous réserve des conditions supplémentaires applicables du prestataire de service, y compris notamment les conditions d’annulation applicables et les règles et restrictions précisées dans l’Annonce. Resaprivée recouvre les Frais totaux ou partiels au moment de la demande de réservation ou dès la confirmation du prestataire de service conformément aux Conditions de paiement. Pour certaines réservations, les clients peuvent être tenus de payer ou ont la possibilité de payer en plusieurs versements.

1.3 En cas de réservation de plus de 20 personnes vous pouvez nous contacter par téléphone ou via notre e-mail.

2) Réservation d’Expériences, d’Événements et d’autres Services proposés par l'Hôte

2.1 Vous devez lire attentivement la description de toute Expérience, Événement ou autre Service proposé que vous comptez réserver afin de vérifier que vous (et les autres clients pour lesquels vous réservez) remplissez les conditions spécifiées par le prestataire de service dans son Annonce, comme l’âge minimum, les aptitudes, la condition physique ou autres. À votre seule discrétion, vous pouvez décider d’informer le prestataire de service de tout problème médical ou physique, ou d’autres circonstances qui pourraient vous empêcher ou empêcher tout client supplémentaire de participer en toute sécurité à une quelconque Expérience, un quelconque Événement ou autre Service proposé En outre, certaines lois peuvent s’appliquer, comme l’âge légal pour la consommation d’alcool dans le pays où a lieu l’Expérience, l’Événement ou autre Service.

2.2 Avant et pendant une Expérience, un Événement ou autre Service vous devez en permanence suivre les instructions du prestataire de service

2.3 Vous ne pouvez pas inviter des personnes supplémentaires à une Expérience, un Événement ou autre Service proposé si vous n’avez pas ajouté ces personnes en tant que clients supplémentaires pendant le processus de réservation sur la Plate-forme Resaprivée.


3) Modifications de réservation, Annulations et Remboursements, Centre de résolution

3.1 Les prestataires de service et les clients sont responsables de toutes les modifications de réservation qu’ils effectuent sur la Plateforme Resaprivée ou qu’ils demandent à l’Assistance utilisateurs de Resaprivée d’effectuer(les « Modifications de réservation »), et acceptent de payer tous les Prix affichés, Frais du prestataire ou Frais du client supplémentaires et/ou toutes les Taxes associées à ces Modifications de réservation.

3.2 Les Clients peuvent annuler à tout moment une réservation confirmée, sous réserve des conditions d’annulation de l’Annonce définies par le prestataire de service et Resaprivée rembourseront le montant des Frais totaux dus au client conformément à ces conditions d’annulation. Sauf en cas de circonstances atténuantes, tous les montants des Frais totaux dus au prestataire de service en vertu des conditions d’annulation applicables seront payés au prestataire de service par Resaprivée conformément aux Conditions de paiement.

3.3 Si un prestataire de service annule une réservation confirmée, le client sera intégralement remboursé des Frais totaux payés pour cette réservation. Dans certains cas, Resaprivée peut permettre au client d'appliquer le remboursement à une nouvelle réservation, auquel cas Resaprivée créditera le montant sur la réservation ultérieure du client à la demande de ce dernier.

En outre, Resaprivée pourra publier un commentaire automatique sur l’Annonce annulée par le prestataire, indiquant qu’une réservation a été annulée. En outre, Resaprivée peut marquer l’Annonce comme indisponible ou bloquer les dates correspondant à la réservation annulée, et/ou appliquer des frais d’annulation, à moins que le prestataire ait une raison légitime d’annuler la réservation conformément à la Charte relative aux circonstances atténuantes de Resaprivée ou ait des inquiétudes légitimes quant au comportement du client.

4.4 Pour les Expériences, Événements et autres Services proposés si les conditions météorologiques présentent un risque pour la sécurité des clients ou empêchent le prestataire de service de fournir les services les prestataires de services peuvent annuler le Service proposé.

4.5 Dans certains cas, Resaprivée peut annuler une réservation en cours ou confirmée pour le compte du prestataire ou le client et effectuer les remboursements et paiements appropriés.

Une telle annulation peut être décidée pour des raisons énoncées dans la Charte relative aux circonstances atténuantes de Resaprivée. Lorsque Resaprivée annule une réservation. Resaprivée en informe les membres concernés et donne les raisons de cette mesure, sauf si cette notification empêche ou gêne la découverte ou la prévention d'une fraude ou autres activités illégales, nuit aux intérêts légitimes des autres Membres ou tiers, ou enfreint le droit applicable. Vous pouvez faire appel de cette annulation en contactant le service client.


5) Dommages causés aux prestations de service, Litiges entre Membres

5.1.1 Au niveau des maisons d’hôtes : En tant que client, vous êtes tenu de restituer le logement (y compris tous les effets personnels ou autres biens qui se trouvent dans la chambre) dans l’état où vous l’avez trouvé à votre arrivée. Vous êtes responsable de vos propres actions et omissions et de celles de toute personne que vous invitez dans le logement, ou à qui vous donnez accès à l’exclusion de l’Hôte (et des personnes que l’Hôte invite dans le logement, le cas échéant).

5.1.2 Au niveau des autres services, n’importe quel litige ou dommage consultez la rubrique suivante pour connaitre les conséquences ou vous pouvez nous appelez le service client. 

X

WELCOME TO OUR WONDERFUL WORLD

Did you know that we ship to over 24 different countries

Login with Facebook
X

WELCOME TO OUR WONDERFUL WORLD

Did you know that we ship to over 24 different countries

Register with Facebook
X

WELCOME TO OUR WONDERFUL WORLD

Did you know that we ship to over 24 different countries

Please enter the email address you used to register. You will receive a temporary link to reset your password.